France sheep dog society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !

2 participants

Aller en bas

Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis ! Empty Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !

Message  Anémone Lun 1 Déc - 12:58

Ce forum et celui de l'AFBC posent vraiment quelques bonnes questions et génèrent un brassage d'idées intéressantes.

J'y passe d'autant plus de temps (de façon parfois peu raisonnable Embarassed) qu'approche la procahine commission de sélection et d'élevage du Club de Race et que le sujet me passionne.
Bref, même si tout le monde n'a pas voté pour moi Wink, tous les membres ont pu lire mon "credo" lors de ma candidature aux élections de l'AFBC. Pour les non-membres et pour un maximum de transparence, vous pouvez le consulter ici http://www.chiens-bergers.com/html/CandidatureAFBC.pdf

Dans le but d'avoir l'avis des membres avant cette commission, j'ai lancé ce matin les 4 postes suivants sur le forum de l'AFBC :

- Titre initial
- Grille de cotation
- Charte de l'élevage
- Page des portées (sur le site)

Merci de participer à la vie de votre Club de Race en y apportant vos remarques constructives Very Happy
Anémone
Anémone

Messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Franche-Comté

http://www.chiens-bergers.com

Revenir en haut Aller en bas

Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis ! Empty Re: Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !

Message  lolo Mar 2 Déc - 3:58

Merci de participer à la vie de votre Club de Race en y apportant vos remarques constructives

Je ne sais pas a qui on le doit, mais j'ai ete bien "content" de decouvir le bulletin de ce mois de Novembre flower en couleur flower , tout du moins la couverture. c'est pas encore parfait mais ça a quand même une autre gueule et ça donne plus envie de le feuilleter......;
On ferait pareil avec les photos et graphique interieur et ce serait parfait.....

Merci qui.... lol!
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum