Qui fait quoi??
+9
Kaki
marieann
marie
Flo
lolo
Andrea
sophie
Didier
titine
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui fait quoi??
Et quand et a quelle date????? Pour les tordus de la cervelle, je précise................. concours sp, année 2009.
titine- Messages : 21
Re: Qui fait quoi??
Toutes les dates des concours SP sont là: www.afbc.asso.fr
Clic: > les calendriers > concours ovins
Et tu sauras...
Et tu sauras...
Didier- Messages : 169
je crois qu'elle voulait savoir qui allait ou ?
sophie- Messages : 76
Didier a écrit:Toutes les dates des concours SP sont là: www.afbc.asso.fr
Et tu sauras...
Hahaha maintenant tu sais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma parte je ne sais pas si je commence à Rambouillet ou à Pleneuf et apres bien les concours en Bretagne ( pas grande chose cette année) et j'espere quelque concours dans le nord
Oups!sophie a écrit:je crois qu'elle voulait savoir qui allait ou ?
A croire qu'on m'a greffé des oreilles de femmes: j'entend tout, mais je comprend rien!
Merci Sophie, au moins une qui suit!!!! Puis Andrea aussi, faut croire qu'effectivement les bonhommes ne nous comprendront jamais.......... et inversement aussi dailleurs!
ben moi c'est pas compliqué, je les fais tous..... afin de me qualifier a la coupe...... que je ne pourrai surement pas faire (boulot oblige)
lolo- Messages : 142
lolo a écrit:ben moi c'est pas compliqué, je les fais tous..... afin de me qualifier a la coupe...... que je ne pourrai surement pas faire (boulot oblige)
Tu ne travailles jamais?? A part le jour de la coupe??
alors moi, je fais ceux du coin, a savoir celui de lolo, de pascal, et de guillaume + guiclan + talmont certainement + jully les buxy je me tate encore, montluçon, celui de joel, celui du 77, celui de didier ( et meme que si ya besoin je peux placer ! ) celui de françois parce que vraiment l'an dernier c'etait bien !, voila c'est tout !
Ben moi, si les dates ne changent pas:
- rambouillet
- st antoine
- talmont
- cattigny
- gremevillers
- landorec / guiclan
- montluçon
- ménigoutte
- nonville
- provizy
- chez moi evidement (merci sophie pour le placement, oh que oui jen aurais besoin!
- CdF (c'est qd même loin!)
- liglet (critérium)
- HASELHOF (chpt d'Europe Suisse)
- armentiéres
- obreck
A+
- rambouillet
- st antoine
- talmont
- cattigny
- gremevillers
- landorec / guiclan
- montluçon
- ménigoutte
- nonville
- provizy
- chez moi evidement (merci sophie pour le placement, oh que oui jen aurais besoin!
- liglet (critérium)
- armentiéres
- obreck
A+
Didier a écrit:
Mais non c'est pas si loin que ça....
Et puis le Vercors c'est super beau
Flo- Messages : 38
c'est clair que c'est super joli, en plus si c'est la ou il y avait eu l'alpen trial il y a deux ou trois ans, ya tout pour que ça se deroule bien, les brebis et le terrain etait extra !
Vous faites tout ca!!!! Moi j'ai les boules, j'aimerai tant en faire tout plein, mais pas facile de trouver une remplacante, et en plus comme c'est loin, faut prévoir pour plusieurs jours!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais quand meme essayer de faire ceux les plus proches, juste histoire de faire un pêu mieux que pour le premier concours........... si je trouve quelqu'un pour me remplacer!!
Bon je vais quand meme essayer de faire ceux les plus proches, juste histoire de faire un pêu mieux que pour le premier concours........... si je trouve quelqu'un pour me remplacer!!
je viendrais vous encourager à Rambouillet.
marie- Messages : 7
Voici ceux auxquels je pense aller :
- Rambouillet j'espère les deux jours si on me prend 3 chiens , sinon je zappe le dimanche
- Jully les Buxy , en plus c'est mon anniv !!!! donc vous êtes priés de me laisser GAGNER , au moins une fois , svp !!!!!
- Catigny
- Grémevillers
- Chitenay
- Gournay
- Nonville
- Provizy
- ? (62) si je sais où c'est !!!!!!
- Armentières sur Oise
- Grémevillers
- Obreck en espérant retrouver ma "logeuse" ! ......
Et pour moi aucun espoir daller à la CDF en tant que concurrente , sauf si Lolo veut que je conduise son chien , parce que moi j'aurai le temps ! ( vive les fonctionnaires ! )
- Rambouillet j'espère les deux jours si on me prend 3 chiens , sinon je zappe le dimanche
- Jully les Buxy , en plus c'est mon anniv !!!! donc vous êtes priés de me laisser GAGNER , au moins une fois , svp !!!!!
- Catigny
- Grémevillers
- Chitenay
- Gournay
- Nonville
- Provizy
- ? (62) si je sais où c'est !!!!!!
- Armentières sur Oise
- Grémevillers
- Obreck en espérant retrouver ma "logeuse" ! ......
Et pour moi aucun espoir daller à la CDF en tant que concurrente , sauf si Lolo veut que je conduise son chien , parce que moi j'aurai le temps ! ( vive les fonctionnaires ! )
marieann- Messages : 113
VIVE la COUPE fin Aout.....titine a écrit:lolo a écrit:ben moi c'est pas compliqué, je les fais tous..... afin de me qualifier a la coupe...... que je ne pourrai surement pas faire (boulot oblige)
Tu ne travailles jamais?? A part le jour de la coupe??
Non jamais le W-E, mis a part les W-E de concours (Bovins), mais en 5 jours je fais quand même plus de 60h.
et de 700 à 1500Kms.
Didier a écrit:Ben moi, si les dates ne changent pas:
- rambouillet
- st antoine
- talmont
- cattigny
- gremevillers
- landorec / guiclan
- montluçon
- ménigoutte
- nonville
- provizy
- liglet (critérium)
- armentiéres
- obreck
A+
en gros pareil,, sauf peut etre le criterium et le championnat d'europe.
La coupe, je vais pas louper ça......va falloir trouver une excuse "béton", j'ai 8 mois pour trouver , inventer, me faire porter pâle, kidnapper, une barmidzva a gazza: mort et disparu ou trouver merlin et lui demander la potion pour le don d'ubiguité.....faut donc que j'aille en bretagne: Lanrodec, la foret de brocéliandre ça doit se faire.....faut que j'apprenne le Kenavo......ou alors jouer au loto et aller voir ma patronne et lui chanter "présidente, présidente, présidente.....
des idées, des suggestions, .......j'attends vos offres.
Ben y'a un truc qui s'appelle les Congés payés....ça peut pas marcher?
Flo- Messages : 38
Voici mon liste si j'ai le temps
Peut etre Rambouillet si Vale son pret et aussi si je n'ai pas en plein agnellage car mes brebis faire tard cette année cause j'avais perdu mon belier et je n'ai pas trouver un avant Novembre
2008
Pleneuf
La Grigonnais
peut etre Talmont - les 2 jours
Lanrodec
Guiclan
Menigoute
Nonville
Peut etre chez Didier - par ce que peut etre ma mere viens la même temps et je voir que une fois par année
Gremvilliers en octobre
peut etre à Obreck
et si il y a les autres concours pas trop loin
peut etre va au Coupe de France en spectateur
Peut etre Rambouillet si Vale son pret et aussi si je n'ai pas en plein agnellage car mes brebis faire tard cette année cause j'avais perdu mon belier et je n'ai pas trouver un avant Novembre
2008
Pleneuf
La Grigonnais
peut etre Talmont - les 2 jours
Lanrodec
Guiclan
Menigoute
Nonville
Peut etre chez Didier - par ce que peut etre ma mere viens la même temps et je voir que une fois par année
Gremvilliers en octobre
peut etre à Obreck
et si il y a les autres concours pas trop loin
peut etre va au Coupe de France en spectateur
Voir sans soldes! Quand on aime, on ne compte pas!Flo a écrit:Ben y'a un truc qui s'appelle les Congés payés....ça peut pas marcher?
D'ailleurs, heureusement que je compte pas non plus, car je pense que si je faisais total du gasoil + péage de tous les concours que je fais, ben je crois que je bouge plus de chez moi!!! Ce serait dommage non? On se marre tellement! Hein lolo?
"qu'est ce qu'elle fait devant moi au classement celle là!"
+
y' a un truc que vous avez pas surement saisi, mon boulot je l'organise comme je veux sauf que je me dois d'animer mon secteur et ça passe par les concours de VL entre autre.... y en a justement un le w-e là.....
quand mon chef me dit tu dois y aller, c'est pas le moment de demander des congés.... je suis pas fonctionnaire moi....
quand mon chef me dit tu dois y aller, c'est pas le moment de demander des congés.... je suis pas fonctionnaire moi....
"qu'est ce qu'elle fait devant moi au classement celle là!"
+
ouais, on va s'en souvenir longtemps de celle-là!!!!!!!!
rien que pour ça, ça vaut le coup les concours.....
Vu que jai la moitié de la planète à traverser pour me'offrir ce grand plaisir, j'en ferai juste un , je pense ( ou , si je viens 2 fois en métropole cette année, peut-être 2 mais ça m'étonnerait ) bref, un seul à priori, au dernier trimestre, ce sera mon 2ème...
Ça fait rêver de vous voir choisir tout un tas de dates, qu'est-ce que j'aimerais en faire autant... Heureusement d'ailleurs que j'ai un certain Blue Boy parce que c'est même pas sûr que je sorte Bebop à nouveau, cette andouille a peur du placeur.... ( sans parler du fait que c'est une tête brulée... ) ou alors je fais comme au 2e jour la dernière fois, je zappe la recherche et l'amenée er je l'accompagne, mais bon, est-ce bien raisonnable? ( en même temps faire tout ce chemin et pas l'en faire profiter c'est dommage...)
Ça fait rêver de vous voir choisir tout un tas de dates, qu'est-ce que j'aimerais en faire autant... Heureusement d'ailleurs que j'ai un certain Blue Boy parce que c'est même pas sûr que je sorte Bebop à nouveau, cette andouille a peur du placeur.... ( sans parler du fait que c'est une tête brulée... ) ou alors je fais comme au 2e jour la dernière fois, je zappe la recherche et l'amenée er je l'accompagne, mais bon, est-ce bien raisonnable? ( en même temps faire tout ce chemin et pas l'en faire profiter c'est dommage...)
Kaki- Messages : 23
dit donc toi ! quand on voit ou t'habites , tu penses pas qu'on est un peu vert des fois !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2