Black and White Challenge!!!
+8
Coumé
Andrea
solognote
christel
mico
marieann
lolo
Guiyome
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Black and White Challenge!!!
Guiyome a écrit:PAr contre Lolo, notre challenge n'a pas encore suscité les vocations de challenger ...
Pas encore !
Moi ch'ui trop petite et je sais rien faire...mais quand je serai grande je veux bien venir jouer avec vous
...mais faudra attendre....
Flo- Messages : 38
Le plus dur avec un border, c'est les 10 premières années!Flo a écrit:Pas encore ! Moi ch'ui trop petite et je sais rien faire...mais quand je serai grande je veux bien venir jouer avec vous ...mais faudra attendre....Guiyome a écrit:PAr contre Lolo, notre challenge n'a pas encore suscité les vocations de challenger ...
Didier- Messages : 169
je n'ai que des vaches black and white ....
élizabeth- Messages : 3
Ba alors tu les tires il te reste le lait donc blanc et le reste tu t'en fou surtout si c'est noir ?
Car apparement il faut séparer le noir du blanc .??????????????????????????????????????????
Voila ne pas prendre mes écrit pour argent comptant .Merci
Car apparement il faut séparer le noir du blanc .??????????????????????????????????????????
Voila ne pas prendre mes écrit pour argent comptant .Merci
Invité- Invité
voilà enfin ma vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=V4ti9OJBERw
https://www.youtube.com/watch?v=V4ti9OJBERw
solognote- Messages : 82
pas mal, c'est un début.....
faut bien comprendre comment si prendre.
faut bien comprendre comment si prendre.
lolo- Messages : 142
J'aime bcp ta 1ère séparation.
Dis Céline, c'est quoi comme race tes brebis ?
Dis Céline, c'est quoi comme race tes brebis ?
Wolfen38- Messages : 68
c pas les miennes c chez kiki
ce sont des ouessants pour les "sans cornes" et des sohais "avec cornes", le bélier adulte vient de chez Lolo.
cette année que des agneaux males dont une fois castrés il servent pour les entrainements aussi bien que des brebis.
perso j'ai pris un des agneaux pour mettre sur qq brebis a moi que j'ai sélectionné pour leur taille plus petite que les autres, a defaut d'avoir pu trouver des ouessants femelles a un prix abordable. apres plusieurs generations j'aurais des "minis brebis" moi aussi.....pour varier les types de brebis, pour bosser les chiens c nickel parce qu'elles ne se doggent jamais....
ce sont des ouessants pour les "sans cornes" et des sohais "avec cornes", le bélier adulte vient de chez Lolo.
cette année que des agneaux males dont une fois castrés il servent pour les entrainements aussi bien que des brebis.
perso j'ai pris un des agneaux pour mettre sur qq brebis a moi que j'ai sélectionné pour leur taille plus petite que les autres, a defaut d'avoir pu trouver des ouessants femelles a un prix abordable. apres plusieurs generations j'aurais des "minis brebis" moi aussi.....pour varier les types de brebis, pour bosser les chiens c nickel parce qu'elles ne se doggent jamais....
solognote- Messages : 82
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2