hello à tous
2 participants
Page 1 sur 1
hello à tous
je suis agricultrice, j'ai une exploitation de vaches laitières, et 2 borders pour me donner un coup de main.
plus de concours pour nous, mes 2 chiens ne sont pas extraordinaires, donc pour l'instand je me contente de regarder les autres sur le bord du terrain
la relève va surement bientôt venir car la veille va sur ses 10 ans, j'espère que le prochain pourra me permettre de refaire qq concours en tant que participante !
plus de concours pour nous, mes 2 chiens ne sont pas extraordinaires, donc pour l'instand je me contente de regarder les autres sur le bord du terrain
la relève va surement bientôt venir car la veille va sur ses 10 ans, j'espère que le prochain pourra me permettre de refaire qq concours en tant que participante !
élizabeth- Messages : 3
Re: hello à tous
peut tu nous en mettre plus sur ton exploit; et ce que tu demande a tes chiens. pourquoi dis tu qu'ils ne sont pas extraordinaires?????
quel type de vaches. en pature ou pas, en paillée ou en logettes.
et surtout de quelle region es tu????? c'est pas de l'indiscretion, c'est pour mieux te comprendre.....
quel type de vaches. en pature ou pas, en paillée ou en logettes.
et surtout de quelle region es tu????? c'est pas de l'indiscretion, c'est pour mieux te comprendre.....
lolo- Messages : 142
Page 1 sur 1