France sheep dog society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kevin Evans au québec

4 participants

Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Kevin Evans au québec

Message  mico Jeu 5 Mar - 0:29

Bonjour je suis toute énervée ...Je viens de m'inscrire à une clinic que Kevin Evans va donné ici au Québec au mois de juin.Y a quelqu'un qui le connais ou qui a déjà prit une formation avec lui?
J,amène mon traducteur humain du coup car l'anglais et moi c'est pas le top!
bounce
mico
mico

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Québec ,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  Guiyome Ven 6 Mar - 21:28

C'est un gallois donc le traducteur est bienvenu!!!!
Raconte nous comment c'est passé, te voilà en formation avec un jeunot qui conduit des chiens depuis qu'il a 5 ans.... bref, supreme champion cette année, y va avoir des choses à t'apprendre. J'attends tes commentaires et tes retours avec impatience
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  lolo Dim 8 Mar - 0:07

guyome c'est que en JUIN....
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  mico Dim 8 Mar - 17:18

lolo a écrit:guyome c'est que en JUIN....
Merci! Lolo! tu m'enlève un peu de pression lol! Ouff!
mico
mico

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Québec ,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  mico Lun 8 Juin - 21:30

Mon stage avec Keven Evans fin de semaine 6/7 juin cheers
Incroyable, extraordinaire tout ce que j'ai pu faire avec mon chien.C'était tout simplement magique!!!!!!
Une personne capable de s'adapter à chaque chien et surtout à chaque handler.
Bon moi j'avais amené Nell 16 mois.Que j'avais à peine commencer à dresser.Donc la petiote pas habituer à se faire parler fort ou exiger quelques chose donc elle à tourner les talons deux fois à la première séance rabbit
La deuxième oups là ...Elle accepte se qu'on exige d'elle beaucoup mieux et fini par perdre sa peur et réussi à bien travailler le reste du stage.On est dans le écarte avec Nell je dois mettre beaucoup de pression sur elle, surtout qu'elle ne la pas naturellement....Keven m'a donné plusieurs façons d'y arriver .De l'ouvrage pour plusieurs séances d'entrainements mais en très petites doses( elle est jeune).

Avec Braque mon mâle de 5 ans et ben là je suis épatée de la façon qu'il m'a mis les points sur les`¨ ì ¨. Définitivement je ne lui en demandais pas assez et tout passe pour lui par le ¨Liedown¨et c'est vrai.Un liedown bien exécuté, au bon moment, permet au chien de réfléchir à la situation et repartir sur une autre commande.C,est un arrêt avant de faire autre chose....Beaucoup de mauvaises positons encore de ma part!Et le lendemain c'était entré dans ma tête et j'avais plus le même chien!!!!!! Il a effectué de très long Out Run( recherche), et des Drive( pousse) à très longue distance....Wow j'étais impressionnée des résultats.Ce que j'ai aimé c'est que cette formation avec mes deux chiens tombait vraiment bien , mes deux chiens vivaient les même erreurs de ma part donc avec Nell fameux! de me rendre compte au tout début du dressage comme ça des erreurs que je créais:lol:
Keven est clair et très visuel gestuel, il a même appris très rapidement (droite, gauche)pour away ,come bye après deux sessions avec moi l'unique française du lot.Je dit rapidement car à un moment donné j'ai envoyé mon chien à droite en disant à gauche ...il m'a crié non!non! c'est à droite Razz
J'ai surtout pris beaucoup confiance en moi et mon chien. Keven en a vu beaucoup, il ressent très bien l'équipe maitre/chien et il donne des conseils appropriés à chacun!
La plus grande erreur qu'il a reproché à tous c'est qu'on ne fait pas travailler assez nos chiens. Pour lui pratiquer que des recherche même au début d'un entrainement ne fait pas évoluer le chien c'est mieux de finir par cette zone de confort pour le chien!
J,ai vu des exercices d'enclos ou il fait travailler la mise en enclos ¨le pen¨et une fois réussi il sort les moutons et redemande au maitre de reclommencer mais cette fois, l`il reste dans l'enclos repousse les moutons Hé! oui là on travaille!!!!!
Bon je vous laisse la dessus car je n'ai pas assez de recule encore pour raconter les exercices précisément car je suis encore très émotive!!!!!Joie, magie,plaisir,travail etc.... bounce
Je devrais avoir quelques photos bientôt!
mico
mico

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Québec ,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  Flo Mer 10 Juin - 18:41

mico a écrit: redemande au maitre de reclommencer

Reclommencer ? C'est remettre en enclos au Québec?

T'es encore en pleine euphorie Mico lol!
Flo
Flo

Messages : 38
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 57
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  mico Mer 10 Juin - 22:21

Flo a écrit:
mico a écrit: redemande au maitre de reclommencer

Reclommencer ? C'est remettre en enclos au Québec?

T'es encore en pleine euphorie Mico lol!
Surprised Razz ça doit être mon franco anglais........québécois Suspect
mico
mico

Messages : 48
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : Québec ,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Evans au québec Empty Re: Kevin Evans au québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum