disparition du (t)chat?
+2
Didier
Julie
6 participants
Page 1 sur 1
disparition du (t)chat?
pourquoi le (t)chat a-t-il disparu?
Julie- Messages : 70
Re: disparition du (t)chat?
Bah oui, c'est con ça, c'est le seul moment où j'étais poli avec toi dis donc!Julie a écrit:pourquoi le (t)chat a-t-il disparu?
Didier- Messages : 169
mince j'avais meme pas vu qu'il y avait ça moi !
sophie- Messages : 76
meme pas Didier... tu m'as même pas parlé sur le (t)chat... pourtant j'aurais aimé la prendre ma volée de bois vert!!! Fouettes moi Didier, fouettes moi!!! Ok je sors...
Julie- Messages : 70
Pas de paniques, je le remet , mais attention, il est visible par tous les inscrits, et comme toutle monde peut s'inscrir.........
<BLOCKQUOTE>
A bah voilà, je vois que tout le monde a retrouvé la forme!
Bah ouai parce que la semaine dernière, je me suis sentis un peu seul sur ce coup là, vous étiez tous devenu tellement sérieux.
Au point de devenir un peu parano et de me demander si c'était pas à cause de moi que le tchat avait disparu (enfin à cause des ânneries que guillaume et julie m'ont fait raconter...me laissé pas tomber!).
Apparemment vu la réponse que Cristof vient de faire, c'est bien possible : donc si tel est le cas je m'en excuse .
En même temps les discussions sur le forum sont trés interessantes même si me considérant comme une débutante, je préfère souvent lire et apprendre qu'intervenir. Bah oui, je ne parle que des choses que je maîtrise !(euh tais toi myriam, tu vas encore sortir une bêtise... )
</BLOCKQUOTE>
Guiyome a écrit:mission effectuée, par contre un moment je me suis demandé, si le lolo n'aimait pas ca... le bougre!!!
Didier a écrit:Vu de dos, c'est qd même les tiennes que je préfére! Jaloux va!Guiyome a écrit:Regardez les... C'est beau!!
Ca commence pareil dans "BROKEBACK MOUTAIN"!!!!!!
sophie a écrit:mais quel dragueur ce didier ! on ne l'arrete plus ma parole !
en tout cas, au prochain concours on sait avec qui il va vouloir dormir ds le le camion !
A bah voilà, je vois que tout le monde a retrouvé la forme!
Bah ouai parce que la semaine dernière, je me suis sentis un peu seul sur ce coup là, vous étiez tous devenu tellement sérieux.
Au point de devenir un peu parano et de me demander si c'était pas à cause de moi que le tchat avait disparu (enfin à cause des ânneries que guillaume et julie m'ont fait raconter...me laissé pas tomber!).
Apparemment vu la réponse que Cristof vient de faire, c'est bien possible : donc si tel est le cas je m'en excuse .
En même temps les discussions sur le forum sont trés interessantes même si me considérant comme une débutante, je préfère souvent lire et apprendre qu'intervenir. Bah oui, je ne parle que des choses que je maîtrise !(euh tais toi myriam, tu vas encore sortir une bêtise... )
</BLOCKQUOTE>
MOP- Messages : 58
Ah çà y est je viens de comprendre le sens du post à Christof...Mon honneur est sauf...désolé si j'ai encore fait ma blonde (une fois de plus ou de moins, qu'est ce que çà change aprés tout )!
Bon je vais quand même essayé de redevenir sérieuse, ouai comme avant que Didier et Guiyome me trouve mon sympathique surnom...Combien de temps vous croyez que je vais tenir ???
Bon je vais quand même essayé de redevenir sérieuse, ouai comme avant que Didier et Guiyome me trouve mon sympathique surnom...Combien de temps vous croyez que je vais tenir ???
MOP- Messages : 58
ben ca on verra Mopilette...
Guiyome- Messages : 189
Page 1 sur 1