Bonjour à vous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Nathalie, 3 chiens dont 2 Borders. Passionnée de cynophilie et particulièrement de troupeau. Et aussi d'authenticité dans les races de chiens. Je ne fais pas de concours, juste des entraînements de plus en plus réguliers (enfin au bout de plusieurs années de galère)... peut-être un jour oserais-je me lancer. J'espère que vous accepterez notre très modeste contribution
ZEST- Messages : 4
Re: Bonjour à vous
Bienvenue ici Zest! Et pour le reste de ta présentation ...tu n'est pas la seule dans ce ¨bain
mico- Messages : 48
Salut Nat, moi non plus je n'apporte pas grand chose........................... mais on a tout a apprendre
titine- Messages : 21
Bienvenue Zest !
Tout le monde a commencé un jour , et tout le monde a été débutant , donc ne vous inquiétez pas , on s'en souvient , pour certains comme moi , ça n'est pas si loin , et on comprend d'autant mieux vos questions !
On est toujours novice par rapport à quelqu'un , alors pas de modestie et posez vos questions qui feront progresser les autres et permettront aux plus expérimentés d'expliquer leur technique et de les comparer.
Tout le monde a commencé un jour , et tout le monde a été débutant , donc ne vous inquiétez pas , on s'en souvient , pour certains comme moi , ça n'est pas si loin , et on comprend d'autant mieux vos questions !
On est toujours novice par rapport à quelqu'un , alors pas de modestie et posez vos questions qui feront progresser les autres et permettront aux plus expérimentés d'expliquer leur technique et de les comparer.
marieann- Messages : 113
Page 1 sur 1