Ou es passé Cristof??
+7
Anémone
Cristof
mico
marieann
Harel
joel NIVELLE
Guiyome
11 participants
Page 1 sur 1
Ou es passé Cristof??
L'absence persitente et fréquente m'amène à réclamer une sanction.
J'en appelle donc à cette loge pour proposer des sentences répondant à ses forfaits!!
J'en appelle donc à cette loge pour proposer des sentences répondant à ses forfaits!!
Guiyome- Messages : 189
Re: Ou es passé Cristof??
Il est évident qu'après avoir ouvert un tel site il est nécessaire d'assumer les fonctions d'animateur!
joel NIVELLE- Messages : 88
Je serais content que Cristof réponde à mes quetions posées le 16 Novembre . C'est la moindre des politesses
Merci
Merci
Harel- Messages : 10
Serait-il parti dans des contrées lointaines , isolées de toute civilisation et de toute source de connexion internet ?
En Lozère peut-être ?
En Lozère peut-être ?
marieann- Messages : 113
Serait il partis en purgatoire rappelé par ces pères , ou vogue t'il vers d'autres cieux ?
Invité- Invité
Je crois qu'il est sur mon continent pour deux semaines!Pour le travail
mais un peu loin de chez moi pour lui administrer une sanction
mais un peu loin de chez moi pour lui administrer une sanction
mico- Messages : 48
Je suis désolé de cette absence, mais j’ais eus pas mal de boulot… Mes brebis ont eut du mal à vêler, j’avais 12 hectares de mais à ensiler, 8 de trèfles à enrubanner, les cerises à cueillir, la mare aux poules à vider, 200 kg de petits-poix à écosser, 250 ruches à récolter.
En plus, j’avais le championnat d’a…..y à préparer, et surtout brosser les chiens pour la prochaine expo…….
Bref, me voila de retour, et je constate que je vous manque…. Petites nature….. !
J’ai quand même eus le temps de faire une déplorable constatation sur le continent de Mico…
Quel gaspillage énergétique.. C’est la première fois que je suis obligé de manger dans un resto avec ma polaire ! 28° à l’extérieur, 16° à l’intérieur, les baies vitrées grande ouvertes, LA CLIM à fond…….
Ce soir, avant de vous coucher, n’oubliez pas de débrancher le chargeur de votre téléphone, il faut faire des économies pour protéger la couche d’ozone………..
En plus, j’avais le championnat d’a…..y à préparer, et surtout brosser les chiens pour la prochaine expo…….
Bref, me voila de retour, et je constate que je vous manque…. Petites nature….. !
J’ai quand même eus le temps de faire une déplorable constatation sur le continent de Mico…
Quel gaspillage énergétique.. C’est la première fois que je suis obligé de manger dans un resto avec ma polaire ! 28° à l’extérieur, 16° à l’intérieur, les baies vitrées grande ouvertes, LA CLIM à fond…….
Ce soir, avant de vous coucher, n’oubliez pas de débrancher le chargeur de votre téléphone, il faut faire des économies pour protéger la couche d’ozone………..
Harel,
Puisque vous parlez de politesse, un profil un peu plus étoffé ou une petite présentation ferait bien dans le paysage du forum, non ?
Puisque vous parlez de politesse, un profil un peu plus étoffé ou une petite présentation ferait bien dans le paysage du forum, non ?
Ouais carton rouge aux américains....
Si tu avais été plus proche de mon chez nous( Québec) tu aurais eu -20 à l'extérieur et 10 à l'intérieur pas toute à fait présentement mais quand même!Les portes et fenêtre fermées.
Et t,aurais vu aussi mes moutons dans la neige avec leur laine sur leur dos
Ils sont vraiment fous ces RICAINS mais avec leur nouveaux chef président peut-être que...
Si tu avais été plus proche de mon chez nous( Québec) tu aurais eu -20 à l'extérieur et 10 à l'intérieur pas toute à fait présentement mais quand même!Les portes et fenêtre fermées.
Et t,aurais vu aussi mes moutons dans la neige avec leur laine sur leur dos
Ils sont vraiment fous ces RICAINS mais avec leur nouveaux chef président peut-être que...
mico- Messages : 48
Cristof a écrit:Je suis désolé de cette absence, mais j’ais eus pas mal de boulot… Mes brebis ont eut du mal à vêler, j’avais 12 hectares de mais à ensiler, 8 de trèfles à enrubanner, les cerises à cueillir, la mare aux poules à vider, 200 kg de petits-poix à écosser, 250 ruches à récolter.
Wow
Ils mettent quoi au juste dans leur calumet de la paix ces indiens?
Flo- Messages : 38
tes brebis, elles vèlent toi Cristof alors là pour un petit nouveau ds le mouton je comprend.....mais toi faut arreter de boire ou alors c l'air pollué de l'Amérique !!!
solognote- Messages : 82
vêler
(verbe intransitif)
et conjugué cela donne : elles vêlent
Cristof n'avait pas fait de faute, bon je crois que c'est toi Solognote qui doit arrêter la gnole
(verbe intransitif)
et conjugué cela donne : elles vêlent
Cristof n'avait pas fait de faute, bon je crois que c'est toi Solognote qui doit arrêter la gnole
je crois pas que celine boive ! vêler c pour une vache, agneller, pour une brebis ...
sophie- Messages : 76
C'était une blague pour la boisson je croyais qu'elle parlait de l'orthographe du mot et non de sa signification, mea culpa, d'autant que je connais les deux termes
bon, je vais aller boire un coup de ma bouteille de gnole bien solognote qui doit avoir plus de 40 ans d'âge... euh... j'rigole, je ne bois pas ça c'est vraiment trop fort même si elle est d'un joli brun et parfumée, mais comme à la base c'était une production artisanale c'est chargé à mort en alcool
bon, je vais aller boire un coup de ma bouteille de gnole bien solognote qui doit avoir plus de 40 ans d'âge... euh... j'rigole, je ne bois pas ça c'est vraiment trop fort même si elle est d'un joli brun et parfumée, mais comme à la base c'était une production artisanale c'est chargé à mort en alcool
t une p'tite joueuse toi ? tu bois meme pas de gnole aller je vais retourner voir mes brebis qui agnelent....
ben oui enfin et tu desinfecte les cordons avec aussi t'y connais vraiment rien toi non plus !!
Page 1 sur 1