Lolo et TICHKA
+3
Julie
freedom
lolo
7 participants
Page 1 sur 1
Lolo et TICHKA
moi c'est laurent, technicien en Vaches laitieres et Tichka c'est mon sheepdog de bientot 6 ans avec lequel je fais du Sp border.
J'ai un autre petit chien Rusty, croisé fox qui me suis partout; et bientot un petit nouveau petit sheepdog, mais bon il est même pas encore né......
J'ai un autre petit chien Rusty, croisé fox qui me suis partout; et bientot un petit nouveau petit sheepdog, mais bon il est même pas encore né......
lolo- Messages : 142
Re: Lolo et TICHKA
Bonjour,
Le futur nouveau border viens d'où ? Angleterre, France ?
Le futur nouveau border viens d'où ? Angleterre, France ?
freedom- Messages : 15
Salut Lolo, il viendra d'où ton futur sheepdog?
Julie- Messages : 70
ehhh moi je veux tout savoir!!!!
Julie- Messages : 70
Moi je parie qu'il est moitié picard , moitié anglais !.......
marieann- Messages : 113
si si il est né !!!!
a bon?????
je suis toujours le dernier au courant!!!!!
depuis quand????
Moi je parie qu'il est moitié picard , moitié anglais !.......
Il viendra des descendants, des deux chiens qui m'ont le plus impressionnés a ce jour.
En lisant ce qui se dit sur les divers forum et ce qui se dit dans la nature, je viens ici un peu completer ma presentation.
Ce qui m'interesse dans le border, c'est uniquement sa vocation de travail aupres des agriculteurs eleveurs.
je ne cherche qu'a faire sa promotion aupres de ceux-ci. les concours ne sont qu'une finalité et pas une fin en soit, même si je dois bien reconnaitre que c'est pour moi egalement un hobby.....
Ne vous y trompez pas, que ce soit la SCC ou l'ISDS, le seul interet d'un livre est la connaissance (reconnaissance officielle) des généalogies et donc des pedigrees.
Ce qui m'interesse dans le border, c'est uniquement sa vocation de travail aupres des agriculteurs eleveurs.
je ne cherche qu'a faire sa promotion aupres de ceux-ci. les concours ne sont qu'une finalité et pas une fin en soit, même si je dois bien reconnaitre que c'est pour moi egalement un hobby.....
Ne vous y trompez pas, que ce soit la SCC ou l'ISDS, le seul interet d'un livre est la connaissance (reconnaissance officielle) des généalogies et donc des pedigrees.
Suis d'accord avec toi Lolo, mais l'ISDS ne cherche pas à intégrer un critère de beauté, ou de standard dans le border!! Et en terme de pédigré, suffit de voir me boulot réalisé par la scc dans la selection des races..
Oui ils ont de beau pedigrés mais alors niveau boulot.........................................
Bref l'ISDS n'est qu'un livre mais qui n'est ouvert qu'au chien de travail.
Oui ils ont de beau pedigrés mais alors niveau boulot.........................................
Bref l'ISDS n'est qu'un livre mais qui n'est ouvert qu'au chien de travail.
Guiyome- Messages : 189
+1Guiyome a écrit: ...Bref l'ISDS n'est qu'un livre mais qui n'est ouvert qu'au chien de travail.
Didier- Messages : 169
Page 1 sur 1