pour anemone
+2
Guiyome
Harel
6 participants
Page 1 sur 1
pour anemone
Aprés avoir élevé des moutons pendant 30 ans dans le Limousin , je suis retraité et je vis à Paris auprés de mes enfants et petits enfants. Je n'ai plus de chiens car je nai plus de moutons. J'ai utilisé des Border( 17 en 30 ans) pour m'aider dans mon travail, je n'ai jamais fait de concours . Par contre j'ai découvert le Border lors de concours en Angleterre. Je ne suis pas membre de l'AFBC, mais par amitié pour Mr De La Celle je suis son dévelopement et son évolution avec beaucoup d' attention . Connaissant un peu la cinophylie en Angleterre ( ISDS et KENNEL CLUB) et en France ( SCC) les dirigeants de l'AFBC n'ont pas une tache très facile. Mais aprés bientôt 30 ans d'existence l'AFBC a promotionné le Border dans le milieu agricole ( je pense que que tous les éleveurs le connaissent ) et surtout à tout fait pour qu'il reste un outil de travail pour les éleveurs. Voilà Anémone j'espere avoir répondu à ta demande.
Harel- Messages : 10
Re: pour anemone
Merci pour cette présentation et par avance merci de vos avis pour l'evolution de l'afbc et du développement du border collie
Guiyome- Messages : 189
Merci Harel pour cette présentation
Et merci de nous faire part sur ce forum de ton expérience et de ton sentiment sur l'avenir du Border, l'AFBC, la cynophilie....
Je vais suivre tes posts avec intérêt
Et merci de nous faire part sur ce forum de ton expérience et de ton sentiment sur l'avenir du Border, l'AFBC, la cynophilie....
Je vais suivre tes posts avec intérêt
Aprés avoir élevé des moutons pendant 30 ans dans le Limousin , je suis retraité et je vis à Paris
comment peut on faire pour vivre a Paris, aprés avoir vecu a la campagne et au milieu d'animaux???????
lolo- Messages : 142
C'est une bonne question Lolo....
J'avoue que ça m'échappe, mais bon, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut....
J'avoue que ça m'échappe, mais bon, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut....
Wolfen38- Messages : 68
je vis à Paris auprés de mes enfants et petits enfants
L'explication se situe peut être là, tout simplement.