France sheep dog society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

concours Border - Kelpie FCI

2 participants

Aller en bas

concours Border - Kelpie FCI Empty concours Border - Kelpie FCI

Message  Cristof Lun 1 Juin - 0:39

A noter, pour tout les amateurs de concours, 3 nouveaux concours ont étés ajoutés au programme des concours SCC, 3 concours Border - Kelpie. Quelqu'un a t-il des infos sur les conditions de participation ?
Cristof
Cristof
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

https://fsds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

concours Border - Kelpie FCI Empty Re: concours Border - Kelpie FCI

Message  Andrea Ven 5 Juin - 12:50

Je croire - 10€ pour un licence si tu faire que les collecting style et pas necessaire du teste CANT avant et en plus 15€ pour participe de CHAQUE concours et en plus n'oublier pas pour avoir le titre champion tu son obliger de passe en expo avec un excellent aussi.

Si tu veut faire les IR + le collecting style la licence coût 15€ et en plus tu a besoin du CANT si tu n'est pas éleveur du moutons professionelle ou berger

Personellement aucune interete pour moi ni de concourir avec les Kelpies et je trouve cher. Je suis tres triste que certain top concourants du sp Border a partir pour donne le SCC le droite de monopolise notre race, Border Collie qui par son origines son un chien du berger/travail au troupeau et pas un chien du expo. Ces concours son pour gagner le titre du champion et rien autre.

J'espere la traduction Français des réglements son beaucoup miex qu'il été écrire en Anglais!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Andrea
Andrea

Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 68
Localisation : Plerguer

http://byeandawaybordercollies.synthasite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum