France sheep dog society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation des PEDIGREES de vos chiens

+7
Wolfen38
MOP
lolo
freedom
solognote
Julie
Guiyome
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Sam 11 Oct - 9:07

Voilà on se lance une petite présentation des pedigrees de vos chiens, 3 , 4 générations, savoir d'ou ca vient!!
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Julie Sam 11 Oct - 9:56

On pourrait aussi détailler qui travaillait sur quoi


-----------------------------------> Hugh
-----------------------------> Ioup (TI)
-----------------------------------> Chipe
--------------------> Pit
-----------------------------> Mate (TI)

Vodka et Velu

-----------------------------------> R'Pitou
-----------------------------> Folk
-----------------------------------> Uty
--------------------> L'Wilma
-----------------------------------> Souk
-----------------------------> Dièse
-----------------------------------> Volga


L'Wilma travaillait sur VA, Pit travaille sur VA, VL et chèvres (grosse ferme laitière qui a aussi quelques allaitants)
Folk, Dièse et Volga ont appartenu à mon ami Jean MARLOT et ont travaillé sur VA et ovins. R'Pitou, Uty et Souk ont appartenu à Gilles LAVIROTTE et ont travaillé sur VL et ovins.
Ioup est très connu en S&L car il a énormément reproduit dans nos régions... Je crois qu'il travaillait sur VA et ovins. Hugh et Chipe on ne les présente plus... et Mate était une chienne qui travaillait sur VL je crois.
Julie
Julie

Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  solognote Sam 11 Oct - 11:14

VOICE mon male né le 01/10/08 fils de OSEILLE et RUDY 2 chiens de ferme sur un troupeau de Texel en sélection ds l'Allier.
ds son pedigree on retrouve OKAY du mont Kerchouan (père de RUDY) qui fut champion de France bovin 2001 et Champion de France IR 2005.2006 et 2008. lui meme fils de HUGH x GIGA
MINIE la mere de RUDY est issu de EYRI HARDI KC chien ISDS tres connu, que l'on retrouve ds pas mal de pedigrée.
coté maternelle OSEILLE est une fille de DOUX dit POUM le chien de Thierry PICAND qui fut plusieurs fois finaliste IR (il est aussi selectionneur Texel), la mère d'OSEILLE, JINJA etait une chienne de ferme sur ovins.

BEE-BOP du Domaine de Joléa ma femelle est issue de ROY du berger de la vallée des geants et de VIEW'DAN.
ROY est un fils d'ODIN a Gilles SHNEIDER, multi finaliste SP et de NUTS de noblequest.
VIEW'DAN vient de chez Peter NEUHAUSER fille du gd DAN NHSB qui sous la conduite de René MAES fut Champion d'Europe a 2.5 ans et de ZITA vom schlossli st fiden.
solognote
solognote

Messages : 82
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 47
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  freedom Sam 11 Oct - 13:56

Je me lance aussi sur ce que je connais de ma chienne :

Edit: On y voyait rien alors je l'ai fait sous format d'une image.

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Origin10

freedom

Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  lolo Mar 14 Oct - 14:24

heh!!!! guyome, on attends toujours les tiens....
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  lolo Mar 14 Oct - 14:50

celui de TICHKA:
.........................................................................................BEN (ISDS 129820)
..................................................BWLCH HEMP(ISDS 201604)
.........................................................................................DELL (ISDS 172782)
...................MOEL MITCH(ISDS 230446) (T.I)
.........................................................................................CAP (ISDS 144844)
..................................................DOLWEN FAN(ISDS 201083)
.........................................................................................DOLWEN NAN(ISDS 163833)

TICHKA né le 20.10.02

.........................................................................................GIN
..................................................LOANTICH dit filou
.........................................................................................HAÏDIE
...................OCEANE dite OKA
.........................................................................................FANFAN
...................................................L'CHIPIE (T.I) mais origine connue
.........................................................................................RITA


celui de mon futur (c'est plus secret maintenant) CAP:

...........................................................................................BEN (ISDS 224339)
..................................................taddymore CAP (ISDS 248705)
...........................................................................................TESS (ISDS 235861)
..................Perfect MEL (ISDS 293676)
..........................................................................................MOSS (ISDS238786)
..................................................SKY (ISDS 276782)
...........................................................................................SAL(ISDS 235784)

CAP né le 10.10.08

...........................................................................................J'LAD
..................................................MAC dit MEL
...........................................................................................IOLITA
..................SMILE
...........................................................................................LOANTICH dit FILOU
..................................................OCEANE dite OKA
...........................................................................................I'CHIPIE
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 15:00

Vais chez le véto et je m'en occupe en rentrant..
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  lolo Mar 14 Oct - 15:14

celui de TICHKA:
.........................................................................................BEN (ISDS 129820)
..................................................BWLCH HEMP(ISDS 201604)
.........................................................................................DELL (ISDS 172782)
...................MOEL MITCH(ISDS 230446) (T.I)
.........................................................................................CAP (ISDS 144844)
..................................................DOLWEN FAN(ISDS 201083)
.........................................................................................DOLWEN NAN(ISDS 163833)

TICHKA né le 20.10.02

.........................................................................................GIN
..................................................LOANTICH dit filou
.........................................................................................HAÏDIE
...................OCEANE dite OKA
.........................................................................................FANFAN
...................................................L'CHIPIE (T.I) mais origine connue
.........................................................................................RITA


celui de mon futur (c'est plus secret maintenant) CAP:

...........................................................................................BEN (ISDS 224339)
..................................................taddymore CAP (ISDS 248705)
...........................................................................................TESS (ISDS 235861)
..................Perfect MEL (ISDS 293676)
..........................................................................................MOSS (ISDS238786)
..................................................SKY (ISDS 276782)
...........................................................................................SAL(ISDS 235784)

CAP né le 10.10.08

...........................................................................................J'LAD
..................................................MAC dit MEL
...........................................................................................IOLITA
..................SMILE
...........................................................................................LOANTICH dit FILOU
..................................................OCEANE dite OKA
...........................................................................................I'CHIPIE

Dans les 2 pedigrees, on retrouve OKA, ma chienne preferée.....
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  MOP Mar 14 Oct - 16:33


Je vous l'ai mis rien que pour que vous puissiez voir le vrai nom d'Obi. A chaque fois que je vois l'affixe, je suis morte de rire : Orient de la truffe d'Or. Laughing

Je vous dit qu'avec un nom comme çà et une maîtresse comme moi, le pauv'chien il part avec un handicap.

Comme çà la prochaine fois que je ferrais une gaffe, au lieu de me dire que je suis une blonde, vous pourrez me dire que je suis une truffe!

cheers


Présentation des PEDIGREES de vos chiens Pedigr10
MOP
MOP

Messages : 58
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 45
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 18:22

Alors, pour la première:

Machleod à christine Charpentier
Akarana
Silvertype Katsue à christine charpentier: pour les ascendants c du kennel club américain....

Pour le suivant:


Ben 220939 ( scrimgeour)
Bob 271888 (scrimgeour)
Mossy 261002 (S.T. Birkett)
Killiebrae Gyp
Jim 248214 (scrimgeour)
Killiebrae Sally 276259 (scrimgeour)
Kim 257815 (scrimgeour)

Pour le dernier:



Roy 242776 (J.F McRobert)
Nike 266607 (J.F McRobert)

Cheviot Jamie (R. Dalziel) Dell 245460 (R. Dalziel)

Moel Spot 233530 ( J.F McRobert)
Bob Fern252684 (S. Horn)
Nell 212866 (J P Mason)


Stetson ABCA 59050
Russel ABCA 113815
Lady bird ABCA187811 Jill ABCA 46449

Wisp ISDS 198400 (Malott)
Lucky ABCA 97380
Nell ABCA 55009 (Malott)


Bon voilà, pour finir, Aka à 3 ans, debute ce week en classe 2 ben ouais y'a un début à tout..., Gyp à 2 ans et est en classe 2 depuis le début de la nouvelle saison, et enfin Bob, a 4 mois et est en classe chiot.. ( connerie et compagnie...)
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 18:23

Et M----!!! les espaces ca n'a pas passé... va falloir tout refaire... Ah le nullos!!
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 18:25

En attendant, le truc, c pour Gyp et Bob, par groupe de 3, au centre les fils ou filles des 2 au dessus et dessous..
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Julie Mar 14 Oct - 20:25

ton Aka est une fille de MacLeod?

si oui, bah il me semble que MacLeod est un fils de Jack (il m'en ont raconté sur ce Jack étant chiot!!!), produit chez Jean Marlot, donc mêmes origines que mes chiens Wink
Julie
Julie

Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 20:56

Guiyome a écrit:Alors, pour la première:

.......................Machleod à christine Charpentier
Akarana
.......................Silvertype Katsue à christine charpentier: pour les ascendants c du kennel club américain....

Pour le suivant:


.........................................................Ben220939 ( scrimgeour)
.....................Bob 271888 (scrimgeour)
.........................................................Mossy 261002 (S.T. Birkett)
Killiebrae Gyp
.........................................................Jim 248214 (scrimgeour)
.....................Killiebrae Sally 276259 (scrimgeour)
..........................................................Kim 257815 (scrimgeour)

Pour le dernier:



....................................................................Roy 242776 (J.F McRobert)
..........................................Nike 266607 (J.F McRobert)
.....................................................................Dell 245460 (R. Dalziel)
...................Cheviot Jamie (R. Dalziel)

.................................................................Moel Spot 233530 ( J.F McRobert)
...........................................Fern252684 (S. Horn)
.......................................................................Nell 212866 (J P Mason)

BOB
.......................................................................................Stetson ABCA 59050
................................................Russel ABCA 113815
.......................................................................................Jill ABCA 46449
....................Lady Bird ABCA 187881
.......................................................................................Wisp ISDS 198400 (Malott)
................................................Lucky ABCA 97380
........................................................................................Nell ABCA 55009 (Malott)


Bon voilà, pour finir, Aka à 3 ans, debute ce week en classe 2 ben ouais y'a un début à tout..., Gyp à 2 ans et est en classe 2 depuis le début de la nouvelle saison, et enfin Bob, a 4 mois et est en classe chiot.. ( connerie et compagnie...)

Bon la c bein mieux.
Pour julie oui c une fille de mach, qu'est ce qu''on t'en a dit de jack? car Aka a comme qui dirait du tempérament...
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mar 14 Oct - 20:57

Quoique niveau tempérament Bob, a de sacré pré disposition......
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Wolfen38 Mer 15 Oct - 7:21

Pour la petite norvégienne : Djinn.

Le père est Eddie (ISDS 277760) avec au dessus
Présentation des PEDIGREES de vos chiens Eddie10

Et la mère Lucie (NK 01310/04) avec au dessus
Présentation des PEDIGREES de vos chiens Lucie10

Pour Aston, je scannerais le pédigrée plus tard.
Wolfen38
Wolfen38

Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 48
Localisation : Isère.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Julie Mer 15 Oct - 9:46

je sais plus si Jack était un fils de dièse/folk ou volga/folk mais on s'en fout!

En fait, le proprio de Jack avait réservé le chiot et a demandé à ce que les Marlot le leur livre au salon de l'agriculture, chose qu'ils ont fait. De tous les chiots qu'ils ont produit, c'est le seul qu'ils ont monté à Paris, et c'était un chiot extra. Peur de rien, curieux, il était plus qu'à l'aise là bas. Il a étonné beaucoup de monde sur le salon car il était vraiment comme chez lui. Un vrai petit chien avec du caractère qui n'avait vraiment peur de rien. Ils ont eu super mal au coeur quand ils l'ont laissé partir...

si ya du caractère, ya des chances que ça viennent de la lignée de chez les Marlots: les chiens sont sélectionnés pour travailler sur VA donc...

je vais essayer de voir si je trouve pas une photo de Aka que t'aurais mise quelque part, je te dirais si physiquement, elle ressemble à ses arrières grands parent Wink
Julie
Julie

Messages : 70
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 39
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Cristof Mer 15 Oct - 17:52

Voici celui de BLUE (pas de Merle !) J'espere que ce sera la derniere fois pour l'obligation du pédigré KC
Présentation des PEDIGREES de vos chiens Pedigr10
Cristof
Cristof
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

https://fsds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mer 15 Oct - 17:55

Mais c'est un chien de beauté ça, c'est un pedigrée Kennel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Désolé c'etait trop tentant... nul mais c'etait plus fort que moi.. désolé copain jocolor
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Cristof Mer 15 Oct - 18:06

Celui de VIQUE SAUTE MOUTONS , celui çi, un vrais, refusé par la SCC/FCI


Présentation des PEDIGREES de vos chiens Vique_11
Cristof
Cristof
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

https://fsds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Andrea Mer 15 Oct - 20:13

Pedigree du Megan

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Meganspedigreejf9
Andrea
Andrea

Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 68
Localisation : Plerguer

http://byeandawaybordercollies.synthasite.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Didier Mer 15 Oct - 20:48

Cristof a écrit: VIQUE SAUTE MOUTONS
Ah ah, l'affixe de fous!!! Laughing
Ca aussi c'était trop tentant!
Pardon copain... Rolling Eyes
Didier
Didier

Messages : 169
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 59
Localisation : PdC

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  lolo Mer 15 Oct - 22:01

je sais plus si Jack était un fils de dièse/folk ou volga/folk mais on s'en fout!

comment ça on s'en fout, tu parles du meilleur chien d'agility de tous les temps.... c'est un FOLK X VOLGA
lolo
lolo

Messages : 142
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 53
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Invité Mer 15 Oct - 22:50

L'année où tu as pris Aka j'ai failli prendre un chiot sur la portée Katsu ! Mais comme la saillie tardait et que je voulais prendre mon choit au printemps...

pedigree d'Arwen

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Pedigr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Guiyome Mer 15 Oct - 23:17

T'aurais eu une frere ou soeur d'Aka!!
PAr contre je laisse le soin aux autres de commenté car sur les pedigrées français suis un peu à la rue...
Guiyome
Guiyome

Messages : 189
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 49
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des PEDIGREES de vos chiens Empty Re: Présentation des PEDIGREES de vos chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum