nouveau chiot
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau chiot
Bonjour à tous
J'ai un chiot de la portée de marieann
Ce chiot ne ressemble en rien dans ses mouvements et postures à mon Ben quand il était chiot.
Déjà deux fois en peu de temps, il s'est fixé sur un chien , à l'affût pour le contrôler. Dans ce cas là je l'appelle mais rien à faire, oreille bouché, alors qu'en dehors de ce contexte il revient très bien et vite. Peut on en conclure quelquechose pour l'avenir.
Merci par avance
J'ai un chiot de la portée de marieann
Ce chiot ne ressemble en rien dans ses mouvements et postures à mon Ben quand il était chiot.
Déjà deux fois en peu de temps, il s'est fixé sur un chien , à l'affût pour le contrôler. Dans ce cas là je l'appelle mais rien à faire, oreille bouché, alors qu'en dehors de ce contexte il revient très bien et vite. Peut on en conclure quelquechose pour l'avenir.
Merci par avance
pascal.t- Messages : 2
Re: nouveau chiot
Non pour moi pas encore grand chose à en déduire, il faut lui laisse le temps de grandir et apprécier ses attitudes et réactions aux moutons. Et puis après faut enocre attendre lorsqu'il sera mur pour le dressage voir comment ça se passe.
C'est mon avis si il y en a d'autres..
C'est mon avis si il y en a d'autres..
Guiyome- Messages : 189
il ira surement au troupeau!pascal.t a écrit:Peut on en conclure quelquechose pour l'avenir.
Julie- Messages : 70
A question idiote, REPONSE idiote! Hein?Julie a écrit:il ira surement au troupeau!pascal.t a écrit:Peut on en conclure quelquechose pour l'avenir.
Didier- Messages : 169
c'est un peu ça oui...
Julie- Messages : 70
Page 1 sur 1