nouveau sur le forum, présentation
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum, présentation
bonjour a tous
je m'appel, mickael âge 28 ans
profession éducateur dans le 79 auprès handicapés.
passionné de border collie, passion toute jeune que j ai découvert y a un an.
dans un avenir, j'aimerai appliqué cette passion au niveau de mon travail, mais d' abord réaliser des stages pour apprendre le chien de troupeau, ensuite acquérir un border ISDS.
le but étant de réaliser d'abord ma passion et ensuite acheter des moutons dans ma structure (nous avons beaucoup de terrains) et recevoir des handicapés en travaillant le chien de troupeau journalierement (ce qui permettrait un bonne entrainement au chien).
et le week end concours de troupeaux.
je m'appel, mickael âge 28 ans
profession éducateur dans le 79 auprès handicapés.
passionné de border collie, passion toute jeune que j ai découvert y a un an.
dans un avenir, j'aimerai appliqué cette passion au niveau de mon travail, mais d' abord réaliser des stages pour apprendre le chien de troupeau, ensuite acquérir un border ISDS.
le but étant de réaliser d'abord ma passion et ensuite acheter des moutons dans ma structure (nous avons beaucoup de terrains) et recevoir des handicapés en travaillant le chien de troupeau journalierement (ce qui permettrait un bonne entrainement au chien).
et le week end concours de troupeaux.
chien_et_education- Messages : 1
Re: nouveau sur le forum, présentation
Bienvenue!!
Tu es sur le bon forum, ben oui tu sembles déjà sensibilisé à certains aspects de selection..
Tu es sur le bon forum, ben oui tu sembles déjà sensibilisé à certains aspects de selection..
Guiyome- Messages : 189
Bienvenue Mickael , tu trouveras certainement les réponses à tes questions ici ! Pourquoi veux-tu un chien ISDS ?
marieann- Messages : 113
Bienvenue Mickael
Tu veux faire quoi avec ton chien??? Si j'ai bien compris , tu veux que les personnes handicapées bossent avec ton chien? ou j'ai pas tout compris????
Tu veux faire quoi avec ton chien??? Si j'ai bien compris , tu veux que les personnes handicapées bossent avec ton chien? ou j'ai pas tout compris????
titine- Messages : 21