Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !
2 participants
Page 1 sur 1
Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !
Ce forum et celui de l'AFBC posent vraiment quelques bonnes questions et génèrent un brassage d'idées intéressantes.
J'y passe d'autant plus de temps (de façon parfois peu raisonnable ) qu'approche la procahine commission de sélection et d'élevage du Club de Race et que le sujet me passionne.
Bref, même si tout le monde n'a pas voté pour moi , tous les membres ont pu lire mon "credo" lors de ma candidature aux élections de l'AFBC. Pour les non-membres et pour un maximum de transparence, vous pouvez le consulter ici http://www.chiens-bergers.com/html/CandidatureAFBC.pdf
Dans le but d'avoir l'avis des membres avant cette commission, j'ai lancé ce matin les 4 postes suivants sur le forum de l'AFBC :
- Titre initial
- Grille de cotation
- Charte de l'élevage
- Page des portées (sur le site)
Merci de participer à la vie de votre Club de Race en y apportant vos remarques constructives
J'y passe d'autant plus de temps (de façon parfois peu raisonnable ) qu'approche la procahine commission de sélection et d'élevage du Club de Race et que le sujet me passionne.
Bref, même si tout le monde n'a pas voté pour moi , tous les membres ont pu lire mon "credo" lors de ma candidature aux élections de l'AFBC. Pour les non-membres et pour un maximum de transparence, vous pouvez le consulter ici http://www.chiens-bergers.com/html/CandidatureAFBC.pdf
Dans le but d'avoir l'avis des membres avant cette commission, j'ai lancé ce matin les 4 postes suivants sur le forum de l'AFBC :
- Titre initial
- Grille de cotation
- Charte de l'élevage
- Page des portées (sur le site)
Merci de participer à la vie de votre Club de Race en y apportant vos remarques constructives
Re: Sélection et élevage AFBC : Donnez-nous votre avis !
Je ne sais pas a qui on le doit, mais j'ai ete bien "content" de decouvir le bulletin de ce mois de Novembre en couleur , tout du moins la couverture. c'est pas encore parfait mais ça a quand même une autre gueule et ça donne plus envie de le feuilleter......;
On ferait pareil avec les photos et graphique interieur et ce serait parfait.....
Merci qui....
lolo- Messages : 142